Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fofo
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Et voici la console en carton

Je ne suis pas très régulière .....

Mais je viens de mettre fin  à ma boutique. Dur, dur...

Maintenant je vais prendre un peu de temps pour moi et ma petite famille qui me réclame!

Mais bon , financièrement, il va bien faloir que je retravail!!!!!

Depuis février, j'ai quand même fait ma "petite console" qui finalement est un petit meuble

J'ai fait aussi un pouf 3 en un.

Je termine un fauteuil, et je me suis mis au home deco.

Et comme je ne m'arrête plus, je donne des formations pour l'initiation dans mon atelier à la maison et cela m'apporte énormément humainement.

PICT0379

PICT0014PICT0018PICT0010

PICT0375     PICT0112

     PICT0108   PICT0106 

Et voilà ....

Une bonne fin de semaine à vous tous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde de Fofo
Publicité