Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fofo
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

Création d'un petit journal pour les vacances !

Et voilà, les vacances ont commencé.

Et comme j'ai décidé de ne pas retrouver de travail avant septembre pour passer un peu de temps avec mes petites crevettes, il faut les occuper!!

1er jour, chaud, on est resté à la maison et on à commencé le petit journal des souvenirs de vacances.....

celui de juju (4 ans)

PICT0004

Et celui de sam (8 ans)

PICT0005

Maintenant il faut le remplir.

Jour 2 : chez papy et nanou avec cousine juliette.

DESSIN_133

Moi j'ai donné un stage de meuble en carton (encore un moment très enrichissant avec des personnes très très sympa)

PICT0202

Jour 3 : Juju invité à un anniversaire et sam chez un copin.

J'en ai profité pour repaser toute l'après midi et commencer mes valises .....

Et pour aujourd'hui on va voir !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde de Fofo
Publicité